ETANCHEISATION DE CAVE (BITUME DE PULVÉRISATION)
Etanchéisation de cave à l’intérieur et à l’extérieur.
Faire une construction étanche nécessite beaucoup de connaissances, est un travail spécialisé et a pris une place de choix dans notre organisation. Les joints d’étanchéité sont utilisés pour les fondations, les sous-sols, les toits, les bâtiments, les structures porteuses, les bassins d’eau potable, les étangs et les aquariums.
La Belgique est également un pays riche en eau en raison de sa structure, en tant que point final du bassin versant de plusieurs grands fleuves et également en raison de l’influence du climat maritime où les précipitations ne font pas exception.
Avec les nouvelles constructions, les bâtiments doivent être protégés contre ces conditions humides où une bonne étanchéité des caves peut éviter de nombreux désastres. Si nous examinons spécifiquement la charge que l’eau peut causer pour une construction de sous-sol, nous distinguons 3 types de charge d’eau, à savoir :
- Eaux souterraines exerçant une pression permanente sur le mur du sous-sol, ce niveau varie souvent en raison des constructions locales, des considérations qu’une régie des eaux doit prendre pour protéger les zones et les fermes contre la sécheresse.
- L’eau de poche est une eau qui pénètre littéralement dans le mur du sous-sol après une averse. Selon les conditions du sol (sable ou sol), cela entraînera une charge sur la construction du sous-sol pendant une période plus ou moins longue.
- Un marigot qui cause un problème accru après de fortes pluies parce que les conditions du sol l’empêchent de partir. La charge sur le mur du sous-sol est comparable à celle des eaux souterraines.
Avec les systèmes d’étanchéisation de cave Köster à l’intérieur, ces problèmes sont résolus de l’intérieur si nécessaire.
REALISATIONS
Réalisations d’étanchéisation de sol bientôt en ligne